RESENTIMENT DU JEU
En ce qui concerne l’aspect et la sensation du joueur dans notre monde de jeu, nous installons et développons un style low poly afin de créer une atmosphère calme, visuellement reposante mais aussi relaxante.
Le joueur est là pour explorer, suivre une histoire, améliorer ses capacités et s’amuser dans toutes ses activités. L’idée de low poly est cohérente lorsque vous voulez donner à votre jeu une atmosphère particulière.
Le low poly est également un gain considérable dans l’un des critères les plus importants des jeux vidéo, la performance. En effet, le jeu devient accessible sur un plus grand nombre de configurations de PC et le public des joueurs est donc plus large. C’est aussi un moyen simple de réaliser et de produire des atouts rapidement mais avec un résultat de bonne qualité.
Low poly chez Wallskors, est une approche qui se veut simple et minimaliste dans la conception artistique et visuelle du jeu. Les qualités graphiques, les possibilités offertes par cette méthode, ainsi que son rapport entre les ressources nécessaires et les résultats avantageux en font une alternative non négligeable et elle s’inscrit bien dans l’ambiance générale de Canadian Traveller.